Hormones & Peptides

Acheter croissance externe hormone vs Peptide:

L'alimentation externe de l'hormone de croissance synthétique est, dans la plupart des cas, pas trop intelligent une décision à long terme. Étant donné que cette interrompt la production naturelle, porté corps dans la glande pituitaire. Si l'hormone de croissance synthétique est résolu à nouveau, on souffre généralement de nombreux effets de rebond négatifs. Comme une augmentation significative des dépôts de graisse, la perte de la masse musculaire et la perte de tiraillement de la peau et l'apparence jeune.

Étant donné que l'hormone de croissance synthétique est très coûteux et à peine disponible dans la plupart des pays, il peut conduire à des effets secondaires indésirables. L'utilisation de peptides, qui augmentent la production de l'hormone de croissance du corps. Habituellement, une option beaucoup mieux pour presque tous les utilisateurs.
De plus, les effets de rebond négatifs restent lorsque les peptides sont appliqués.

Différents types de peptides

Peptides Acheter pour Muscle Building, culturisme, perte de poids, Fat Burning et anti-vieillissement:

Nous présentons les peptides à peu près ci-dessous.

peptides de GHRH (hormone libérant des hormones de croissance):
Peptides. Mod GRF 1-29 et CJC-1295 DAC stimulent l'hypophyse pour libérer l'hormone de croissance endogène intercalés.

peptides GHRP (Growth Hormone Releasing Peptides):
Ces peptides particulièrement GHRP-2, GHRP-6 et Ipamorelin stimulent la libération de l'hormone ghréline dans l'estomac. Ce qui de sa part assure que l'hormone de croissance est libérée par le corps. peptides GHRP fournir une libération significativement plus élevée de l'hormone de croissance que les peptides de GHRH.

Toutefois, lorsque GHRH et peptides GHRP sont combinés ensemble, l'effet est encore une fois de temps 10 plus forts que lorsqu'un seul peptide GHRP est ajouté.

IGF-1 et ses dérivés:
IGF-1 et ses sous-variantes LR3 IGF-1 stimuler très fortement les processus de croissance. Surtout dans les muscles. En particulier, lorsque ces peptides sont introduits après une unité de formation, la nouvelle formation de cellules musculaires est amplifié.

HGH Fragment 176-191:
Ce peptide est un fragment de l'original, des acides aminés 191 l'hormone de croissance à long. Selber stimule HGH Fragment 176-191 pas à la libération de l'hormone de croissance. Cependant, il est le fragment de HGH qui est responsable de l'augmentation de la combustion des graisses. fragment HGH 176-191 est donc un peptide très puissant pour la combustion des graisses et pour la perte de poids sans effets secondaires.

Acheter Peptides pour la construction musculaire:

L'hormone de croissance stimule la construction musculaire principalement par la stimulation de la production spécifique du corps de l'IGF-1.

Cela se fait par l'hormone de croissance étant produite dans l'adénohypophyse et libéré dans la circulation sanguine sur celui-ci. Par lequel il pénètre aussi dans le foie et stimule la production d'IGF-1. IGF-1, d'autre part, stimule les processus de croissance dans presque tous les tissus et cellules du corps humain. Primaire entre autres dans la musculature squelettique. Cet effet très prononcé de l'IGF-1 (et ses dérivés) rend ce peptide un excellent choix. Pour livrer l'extérieur pour renforcer l'accumulation musculaire. Les variantes d'IGF-1 LR3 (également connu sous le nom FMG - « Mécano Growth Factor ») sont particulièrement adaptés pour le renforcement musculaire.

IGF-1 LR3 a une augmentation de la demi-vie par rapport à l'IGF-1 classique. En conséquence, il peut rester actif dans les cellules musculaires pendant une longue période de temps, stimulant ainsi le développement des muscles sur une plus longue période de temps. FMG est le plus approprié pour une utilisation après une séance de formation. Comme il stimule la régénération et le processus accumulation du muscle ainsi que la biosynthèse des protéines.

Nutrition pour une utilisation Peptide pour le renforcement musculaire:

Pour l'hormone de croissance pour développer pleinement son effet le renforcement musculaire (anabolisants), l'hormone la plus active anaboliquement du corps humain doit être présent. A savoir l'insuline. (Contrairement à la stimulation de la combustion des graisses par l'hormone de croissance, où la concentration d'insuline dans le corps doit être aussi faible que possible.) Cependant, étant donné que le GHRP et les peptides GHRH nécessitent un certain temps pour stimuler la libération de l'hormone de croissance par l'hypophyse . La valeur de pic de la concentration d'insuline doit être atteint après l'injection et pas avant l'impulsion de l'hormone de croissance est affaiblie.

Ceci doit être pris en compte lors de la planification des repas. L'exception est ici le peptide CJC-1295 pas DAC, étant donné que cela ne soit pas influencée par la séquence temporelle des repas en raison de sa longue demi-vie et la libération continue de l'hormone de croissance stimulée par le peptide.

Afin d'assurer l'effet maximal des peptides pour l'accumulation musculaire, les choses doivent être prises en compte lors de la planification des repas au cours du cycle peptidique:

> Si un seul ou d'un peptide GHRP GHRH est injecté seul, ne pas manger une heure de 3 repas riche en matières grasses avant l'injection. Ne pas manger un repas riche en glucides heures de 2 avant l'injection.

> L'injection est toujours effectué sur un estomac sobre. Depuis la libération de l'hormone de croissance peut autrement être réduite de manière significative. Ce qui, bien sûr, aggrave les résultats en termes d'accumulation musculaire.

> Si à la fois un GHRP et un peptide GHRH sont injectés en même temps (par exemple, 100 mcg GHRP-6 et Mod. GRF 1-29, respectivement). Vous pouvez manger normalement jusqu'à 1 heures avant l'injection.

> Quelle que soit vous les peptides sont injectés avec, vous devez laisser au moins 20 minutes après l'injection. Avant tout repas / boisson contenant calories est fourni.

> Dès que le procès-verbal de 20 ont passé, un repas ou une boisson / secouer avec une protéine très élevée et / ou teneur en glucides doit être fourni. Afin de maximiser la concentration d'insuline.

MAGNUS Pharmaceuticals est la principale source pour l'achat et l'achat de peptides. Acheter du producteur Peptide directement du producteur.
Nous espérons vous fournir toutes les informations sur le sujet de peptides. Ingestion, effet, les effets secondaires, le dosage, le mélange de peptides. cure Peptide, l'application à long terme, la bonne application. Pour acheter et commander le Peptide livré. Pour d'autres questions nous contacter à tout moment par e-mail
disponible.

9 résultats

Hormones & Peptides

Buy External Growth Hormone vs Peptide:

The external supply of synthetic growth hormone is, in most cases, not too smart a decision in the long run. Since this interrupts the natural, body-borne production in the pituitary gland. If the synthetic growth hormone is resolved again, one generally suffers numerous negative rebound effects. Like a significant increase in fat deposits, loss of muscle mass and loss of skin tautness and youthful appearance.

Since synthetic growth hormone is very expensive and scarcely available in most countries, it can lead to unwanted side effects. Is the use of peptides, which increase the body’s production of growth hormone. Usually a much better option for almost every user.
Furthermore, the negative rebound effects remain when the peptides are applied.

Different types of peptides

Peptides Buy for Muscle Building, Bodybuilding, Weight Loss, Fat Burning and Anti Aging:

We present the peptides roughly below.

GHRH peptides (Growth Hormone Releasing Hormones):
Peptides . Mod GRF 1-29 and CJC-1295 DAC stimulate the pituitary gland to liberate intercalated endogenous growth hormone.

GHRP peptides (Growth Hormone Releasing Peptides):
These peptides especially GHRP-2 , GHRP-6 and Ipamorelin stimulate the release of the hormone ghrelin in the stomach. Which on its part ensures that growth hormone is released by the body. GHRP peptides provide significantly greater release of growth hormone than the GHRH peptides.

However, when GHRH and GHRP peptides are combined together, the effect is once again about 10 times stronger than when only one GHRP peptide is added.

IGF-1 and its derivatives:
IGF-1 and its sub-variants LR3 IGF-1 stimulate very strongly to growth processes. Especially in the musculature. In particular, when these peptides are fed after a training unit, the new formation of muscle cells is amplified.

HGH Fragment 176-191:
This peptide is a fragment of the original, 191 amino acids long growth hormone. Selber stimulates HGH Fragment 176-191 not to the release of growth hormone. However, it is the fragment of HGH which is responsible for the increase in fat burning. HGH fragment 176-191 is therefore a very potent peptide for fat burning and for weight loss without side effects.

Peptides Buy for Muscle Building:

The growth hormone stimulates muscle building mainly by the stimulation of the body-specific production of IGF-1.

This is done by the growth hormone being produced in the adenohypophysis and released into the bloodstream thereon. By which it also enters the liver and stimulates the production of IGF-1. IGF-1, on the other hand, stimulates growth processes in almost every tissue and cell of the human body. Primary among other things in the skeletal musculature. This very pronounced effect of IGF-1 (and its derivatives) makes this peptide an excellent choice. To deliver it externally for strengthening the muscle build-up. The variants IGF-1 LR3 (also known as MGF – “Mechano Growth Factor”) are particularly suitable for muscle building.

IGF-1 LR3 has an increased half-life as compared to conventional IGF-1. As a result, it can remain active in the muscle cells for a longer period of time, thus stimulating the development of the muscles over a longer period of time. MGF is most suitable for use after a training session. As it stimulates the regeneration and build-up process of the muscle as well as the protein biosynthesis.

Nutrition for Peptide Use for Muscle Building:

For growth hormone to fully develop its muscle-building (anabolic) effect, the most anabolically active hormone of the human body must be present. Namely insulin. (Unlike the stimulation of fat burning by growth hormone, where the concentration of insulin in the body should be as low as possible.) However, since the GHRP and GHRH peptides require a certain time to stimulate the release of growth hormone by the pituitary gland. The peak value of the insulin concentration must be reached after the injection and not before the growth hormone pulse is weakened.

This must be taken into account when scheduling the meals. The exception here is the peptide CJC-1295 no DAC, since this is not influenced by the time sequence of the meals due to its long half-life and the continuous release of growth hormone stimulated by the peptide.

In order to ensure the maximum effect of the peptides for the muscle build-up, the following things should be taken into account when planning the meals during the peptide cycle:

> If only one GHRP or GHRH peptide is injected alone, do not eat a high-fat meal 3 hours before injection. Do not eat a carbohydrate meal 2 hours before injection.

> The injection is always carried out on a sober stomach. Since growth hormone release may otherwise be significantly impaired. Which, of course, worsens the results in terms of muscle build-up.

> If both a GHRP and a GHRH peptide are injected together (eg, 100 mcg GHRP-6 and Mod. GRF 1-29, respectively). You can eat normally up to 1 hour before the injection.

> Regardless of which peptides you are injected with, you should leave at least 20 minutes after injection. Before any meal / calorie-containing drink is supplied.

> As soon as the 20 minutes have passed, a meal or a drink / shake with a very high protein and / or carbohydrate content should be supplied. To maximize the concentration of insulin.

MAGNUS Pharmaceuticals is the top source for the purchase and purchase of peptides. Buy from the producer Peptide directly from the producer.
We hope to provide you with all the information on the subject of peptides. Ingestion, effect, side effects, dosage, mixing of peptides. Peptide cure, long-term application, the right application. To purchase and order the Peptide delivered. For further questions contact us at any time via e-mail
available.

Showing all 9 results