Mastoral (drostanolone méthyl - Superdrol)

$69.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Oral
Substance: drostanolone méthyle (Superdrol)
Paquet: 10mg (pilules 50)

Description

Méthyl-Drostanolone Vue d'ensemble

Cette substance a été développée par le Syntex qui nous a donné Anapolan ou oxymethelone.

Il y a quelques années d'indication où qu'il a été vendu au comptoir sous forme de rappel de la testostérone, mais a depuis été supprimé. Certains des noms commerciaux demeurent tels que Superbol et Super-Anadrol mais ceux-ci n'ont pas le même actif, bien que de bons résultats sont rapportés sur certains d'entre eux. La principale différence semble être que Mastoral est plus forte que ces produits et aussi plus toxiques pour le foie.

Les utilisateurs rapportent un gain de poids bon solide sur une période de semaine 4-6 et certains utilisateurs se comparent à l'ancien Halotestin, ne sont plus disponibles. Comme d'autres stéroïdes, methyldrostanolone n'a jamais été produit commercialement à usage humain. Un utilisateur comme Il décrit la mélange entre Masteron et trenbolone, bons gains, mais avec très peu de rétention d'eau.
Le principal point positif est bien sûr qu'il est un oral et donne une variation / option où nous sommes très limités par rapport à des épreuves orales injectables. Le fait qu'il ne meurt pas causer beaucoup de rétention d'eau le rend approprié pour les combinaisons possibles avec Winstrol et Anavar et peut fournir une bonne alternative pour les cycles commerciaux hors.

A côté de l'effet secondaire typique et attendu, le stress accru du foie est une préoccupation si cycle court de semaines ou moins 6 est recommandé.

gamme de dosage typique est assez large, de 10mg à 40mgs par jour.

553

Mastoral (Methyl drostanolone – Superdrol)

$69.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Oral
Substance: Methyl drostanolone (Superdrol)
Package: 10mg (50 pills)

Product Description

Methyl-Drostanolone Overview

This substance was developed by the Syntex that gave us Anapolan or Oxymethelone.

Years ago indication where that it was sold over the counter in the form of testosterone booster but has since been removed. Some of the trade names remain such as Superbol and Super-Anadrol but these dont have the same active although good result are reported on some of these. The main difference seem to be that Mastoral is stronger that these products and also more toxic to the liver.

Users report good solid weight gain over a 4-6 week period and some users compare it to the old Halotestin, no longer available. Like some other steroids, methyldrostanolone was never produces commercially for human use. One user discribes it as a mixture between Masteron and Trenbolone, good gains but with very little water retention.
The main plus point is of course that it is an oral and gives a variation/option where we are very limited with orals compared to injectables. The fact that it dies not cause a lot of water retention makes it suitable for possible combinations with Winstrol and Anavar and may provide a nice alternative for trade off cycles.

Beside the typical and expected side effect, the increased liver stress is a concern so short cycle of 6 weeks or less is recommended.

Typical dosage range is quite wide, from 10mg to 40mgs a day.