Parabolin (trenbolone hexahydrobenzylcarbonate)

$59.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Injectable
Substance: trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
Package: 5 × ampoules 1.5ml (75mg / 1.5ml)

Description

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate ParabolanYou peut-être remarqué que la popularité de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) a augmenté.

Ceci est observé de l'augmentation des achats en ligne, le nombre croissant de critiques, recrudescence des recherches et des enquêtes wordwide et bien plus encore.

Trenbolone qui marque Finaplix a été conçu à l'origine en vrac jusqu'à l'élevage (bovins) avant l'abattage. Cependant, les gens ont réalisé qu'il pourrait aussi les aider à augmenter la masse, la force et le muscle.

Parabolan est l'un des plusieurs variétés de trenbolone et est préférée à d'autres stéroïdes anabolisants. Lisez cet article pour apprendre à l'utiliser en toute sécurité.
Strongest stéroïde anabolisant
Vous êtes probablement familier avec d'autres produits de construction de masse tels que la testostérone. Cette hormone est connue pour être très efficace et aide à de nombreux athlètes, culturistes ainsi que haltérophiles vrac rapide et maintient leur agilité.

Mais, saviez-vous que Parabolan est beaucoup plus forte que la testostérone? Lorsque empilés, ses propriétés androgéniques sont cinq fois plus forte que la testostérone alors que ses scores anabolisants sont quatre fois mieux que la testostérone. La consommation 200mg de trenbolone aura les mêmes effets que la consommation 1000mg de testostérone.

Très efficace
Très peu d'hormones sont proches de parabolan en matière de gains musculaires, l'amélioration de la performance et de l'efficacité. Venir avec une demi-vie d'environ 8 jours, l'hormone reste dans le système pendant une période plus longue par rapport à d'autres variétés telles que Tren acétate (jours) 3 ce qui signifie que vous continuerez à ressentir les effets pendant une longue période.

Contrairement à d'autres formes de trenbolone (acétate ou énanthate), vous pouvez vous injecter avec Parabolan quotidienne sans crainte des effets secondaires. Un cycle typique de Parabolan dure 8 à 12 semaines.

versatile
Comme beaucoup d'autres bodybuilders ou les athlètes vous vous demandez si Tren H peut être utilisé avec d'autres produits et gagner de la masse musculaire. Il est un fait connu que certains produits peuvent annuler les gains que vous avez fait ou interférer avec la manière naturelle de travailler du corps.

Parabolan est assez polyvalent et peut être empilé avec d'autres stéroïdes comme la testostérone, Dianabol, Winstrol et bien d'autres. Il conservera encore son efficacité même lorsqu'il est utilisé avec d'autres hormones, car il ne convertit pas à l'oestrogène (aromatiser).

Nombreuses utilisations
Un avantage clé de Parabolan est qu'il est livré avec un large éventail d'avantages. Tout d'abord, il vous aidera à augmenter votre masse musculaire par la rétention d'azote qui est essentiel dans le gain musculaire. D'autre part, elle stimule l'offre de globules rouges dans le corps en améliorant l'absorption des nutriments et en réduisant la fatigue surtout lorsque l'on travaille.

En troisième lieu, son effet androgène rend très efficace comme un brûleur de graisse où il se lie au récepteur d'androgène (AR). En quatrième lieu, en limitant la production de cortisol, Parabolan ne sera pas les cellules de dégradation dans les muscles.

Eh bien, là vous l'avez -Certains raisons qui poussent les ventes et la popularité de haut. Il est le stéroïde anabolisant le plus fort, il est très efficace et approprié pour les deux nouvelles ainsi que les culturistes chevronnés, et il est très polyvalent et compatible avec d'autres hormones de culturisme.

Votre volonté aussi l'expérience de l'endurance accrue, jeter hors de graisse corporelle et les effets secondaires sont minimes. Si vous aspirez à augmenter votre muscle, la masse et la force facilement, en toute sécurité et facilement vous trouverez hexahydrobenzylcarbonate trenbolone Parabolan tout à fait approprié.

593

Parabolin (Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate)

$59.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Injectable
Substance: Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
Package: 5×1.5ml ampoules (75mg/1.5ml)

Product Description

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate ParabolanYou may have noticed that the popularity of Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) has been increasing.

This is observed from increased online purchases, growing number of reviews, upsurge in wordwide researches and enquiries and much more.

Trenbolone which is branded as Finaplix was originally designed to bulk up livestock (cattle) before slaughter. However, people realized that it could also help them increase mass, strength and muscle.

Parabolan is one of the several varieties of Trenbolone and is preferred over other anabolic steroids. Read this article to learn how to use it safely.
Strongest Anabolic Steroid
You probably are familiar with other mass building products such as testosterone. This hormone is known to be quite effective and helps many athletes, bodybuilders as well as weightlifters bulk up fast and maintains their agility.

But, did you know that Parabolan is much stronger than testosterone? When stacked, its androgenic properties are five times as strong as testosterone while its anabolic scores are four times better than testosterone. Consuming 200mg of Trenbolone will have same effects as consuming 1000mg of testosterone.

Highly Effective
Very few hormones come close to Parabolan when it comes to muscular gains, improved performance and effectiveness. Coming with half-life of about 8 days, the hormone will remain in the system for a longer period compared to other varieties such as Tren Acetate (3 days) meaning that you will continue to experience the effects for a longer time.

Unlike other forms of Trenbolone (Acetate or Enanthate), you can inject yourself with Parabolan daily without fear of side effects. A typical cycle of Parabolan lasts for 8 to 12 weeks.

Versatile
Like many other bodybuilders or athletes you probably wonder whether Tren H can be used together with other mass and muscle gaining products. It is a known fact that some products may cancel the gains you’ve made or interfere with the body’s natural way of working.

Parabolan is quite versatile and can be stacked with other steroids such as Testosterone, Dianabol, Winstrol and many others. It will still maintain its efficacy even when used with other hormones since it doesn’t convert to estrogen (aromatize).

Many Uses
A key advantage of Parabolan is that is comes with a wide array of benefits. First, it will help you increase your muscular mass through retention of nitrogen which is critical in muscle gain. Secondly, it boosts supply of red blood cells in the body improving absorption of nutrients and reducing fatigue especially when working out.

Thirdly, its androgenic effect makes it quite effective as a fat burner where it binds itself to the Androgen Receptor (AR). Fourthly, by restraining production of cortisol, Parabolan won’t breakdown cells in muscles.

Well, there you have it –some reasons that are driving the sales and popularity of up. It is the strongest anabolic steroid, it is highly effective and suitable for both new as well as seasoned bodybuilders, and it is highly versatile and compatible with other bodybuilding hormones.

Your will also experience increased stamina, shed off extra body fat and minimal side effects. If you aspire to increase your muscle, mass and strength easily, safely and conveniently then you will find Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate Parabolan quite suitable.