En solde!

Primo Tabs (acétate MÉTHÉNOLONE - Primobolan)

$175.00 $159.00

Fabricant: Alpha Pharma
Catégorie: Oral
Substance: acétate d'MÉTHÉNOLONE (Primobolan)
Paquet: 25mg (pilules 50)

Description

Methenolone ACETATE

Qu'est-ce que l'acétate methenolone?

acétate methenolone est un stéroïde anabolisant très doux. Il est surtout utilisé par les hommes. Il est très similaire à la testostérone (stéroïde produit naturellement). acétate methenolone peut être utilisé pour favoriser la prise de poids après un traumatisme sévère, une chirurgie ou une infection chronique. Il est également utilisé pour diminuer la perte musculaire causée par un traitement avec des corticostéroïdes. En général, les stéroïdes sont utilisés pour gagner de la masse musculaire. Il est un médicament qui peut être obtenu sans ordonnance. Chez certains patients, il peut causer une dépendance, il est donc nécessaire de consulter un médecin avant le début du traitement avec elle et d'évaluer tous les risques et les avantages.

Précautions avec de l'acétate methenolone

Les gens qui considèrent prendre sont invités acétate methenolone de consulter un médecin d'abord et discuter des dangers potentiels et de bénéficier de la thérapie avec un stéroïde anabolisant. Surpondérer les risques de prendre ce médicament avec l'avantage potentiel qu'elle peut fournir. Si vous et votre médecin décidez qu'il n'y a pas de risque de la thérapie avec de l'acétate methenolone, puis prendre toutes les mesures de protection pour éviter de développer des effets indésirables.

· Il est contre l'utilisation d'acétate methenolone chez les patients présentant une hypersensibilité apparente à elle ou à l'un de ses ingrédients actifs. Les patients peuvent développer une réaction allergique inhabituelle aux stéroïdes anabolisants ou androgènes (hormones sexuelles mâles). Si vous présentez des signes et des symptômes de réaction allergique à l'acétate methenolone, tels que démangeaisons, éruption cutanée, urticaire, gonflement du visage, des lèvres et de la langue, arrêtez avec le médicament et prendre des mesures appropriées pour traiter les symptômes.

· L'acétate MÉTHÉNOLONE ne doit pas être utilisé chez les enfants. Elle peut affecter la croissance et ralentir la croissance osseuse des enfants. En outre, il y a une incidence accrue de développer trop vite et sexuellement chez les enfants des femmes, il peut causer des changements mâles comme.

· Les personnes âgées devraient également faire preuve de prudence à l'utilisation d'acétate methenolone en raison du risque accru de la prostate ou le cancer de la prostate.

· Les patients diabétiques doivent faire preuve de prudence à l'utilisation d'acétate methenolone. Si les taux de glucose sanguin changent tout en prenant ce médicament, arrêtez avec et gérer correctement les taux de glucose sanguin.

Avant le début du traitement par l'acétate methenolone il est très important pour éviter que votre fournisseur de soins de santé ou votre pharmacien si vous avez l'une des conditions médicales suivantes:

· Vous êtes allergique aux médicaments, aliments et autres substances. Empêcher votre médecin si vous avez connu précédemment réaction allergique aux médicaments ou à d'autres substances.

· Vous avez une maladie du foie et des taux élevés de cholestérol ou de lipides;

· Vous êtes enceinte ou avez l'intention de devenir enceinte. Il est recommandé de ne pas utiliser l'acétate methenolone pendant la grossesse en raison du fait qu'il peut causer des malformations et le développement des caractéristiques mâles du foetus féminin, la croissance et le développement précoce des caractéristiques chez le fœtus mâle. Discutez avec votre médecin tous les risques et éviter l'utilisation d'acétate methenolone pendant la grossesse.

· Vous allaitez. Il n'y a aucune preuve claire de la sécurité de l'acétate methenolone chez les mères allaitantes. Comme la plupart des médicaments, il peut passer dans le lait maternel et nuire à l'enfant. Par conséquent, les mères qui allaitent ne doivent pas utiliser l'acétate methenolone pendant l'allaitement.

Les conditions énumérées peuvent également interférer avec le mécanisme d'action de l'acétate methenolone.

Sale!
556

Primo Tabs (Methenolone acetate – Primobolan)

$175.00 $159.00

Manufacturer: Alpha Pharma
Category: Oral
Substance: Methenolone acetate (Primobolan)
Package: 25mg (50 pills)

Product Description

METHENOLONE ACETATE

What is methenolone acetate?

Methenolone acetate is a very mild anabolic steroid. It is mostly used by male. It is very similar to the testosterone (naturally produced steroid). Methenolone acetate may be used to promote weight gain following severe trauma, extensive surgery or chronic infection. It is also used to decrease the muscle loss caused by treatment with corticosteroids. Generally, steroids are used for gaining muscle mass. It is a medicine that may be obtained without prescription. In some patients it may cause addiction, therefore it is necessary to consult a doctor prior to initiation of therapy with it and assess all the risks and benefits.

 

Precautions with methenolone acetate

People that consider taking methenolone acetate are advised to consult a physician first and discuss about potential harm and benefit from the therapy with an anabolic steroid. Overweigh the risks of taking this medicine with the potential benefit it can provide. If you and your doctor decide that there is no risk from the therapy with methenolone acetate, then take all protective measures to avoid developing of adverse events.

·It is contraindicated the use of methenolone acetate in patients with apparent hypersensitivity to it or to any of its active ingredients. Patients may develop unusual allergic reaction to anabolic steroids or androgens (male sex hormones). If you experience signs and symptoms of allergic reaction to methenolone acetate, such as itchiness, skin rash, hives, swelling of the face, lips and tongue, discontinue with the drug and take appropriate measures to treat the symptoms.

·Methenolone acetate should not be used in children. It may affect the children’s growth and slow down the bone growth. Also, there is an increased incidence of developing too fast sexually and in female children it may cause male-like changes.

·Elder people should also be cautious to the use of methenolone acetate due to increased risk of enlarged prostate or cancer of the prostate.

·Diabetic patients should exercise caution to the use of methenolone acetate. If the blood glucose levels change while taking this medicine, discontinue with it and manage properly the blood glucose levels.

Prior to the commencement of therapy with methenolone acetate it is very important to prevent your healthcare provider or pharmacist if you have any of the following medical conditions:

·You are allergic to medicines, foods and other substances. Prevent your doctor if you have experienced previously allergic reaction to medicines or to other substances.

·You have liver disease and high levels of cholesterol or lipids;

·You are pregnant or intend to become pregnant. It is not recommended to use methenolone acetate while pregnant due to the fact that it can cause malformation and development of male features in female fetus, premature growth and development of features in the male fetus. Discuss with your doctor all risks and avoid the use of methenolone acetate while pregnant.

·You are breastfeeding. There is no clear evidence of the safety of methenolone acetate in nursing mothers. Like most of the medicines, it may pass into breast milk and harm the infant. Therefore, nursing mothers should not use methenolone acetate while breast-feeding.

The enumerated conditions may also interfere with the mechanism of action of methenolone acetate.